Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bibliothèque des Rêves
6 août 2012

Il y a un début à tout

Bonjour cher lecteur ou lectrice qui passe par là,

Je me présente, je suis Katil et l'une de mes plus grande passion est la lecture. Et cette passion, j'ai toujours voulu la partager, c'est pour ça que j'ai créé ce blog. J'espère pouvoir prendre du plaisir à partager ma passion et j'espère que vous en éprouverez également grâce à ce blog. Il y a fort à parier que je ne posterais pas de façon régulière car comme chacun, j'ai une vie privée bien chargée et je ne passerais pas mon temps ici, surtout que pour vous présenter des livres, il faut bien que je les lise avant !

J'espère pouvoir postez un message très bientôt, en attendant, je vous promet de lire,

Katil

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bibliothèque des Rêves
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41
Publicité